Voyance traditionnelle en ligne

Les différents types de voyance traditionnelle

La divination regroupe un certain nombre de pratiques qu’il n’est pas opportun de connaitre intégralement. En effet, de nouvelles techniques ont fait leur apparition. Elles se sont ajoutées à la diversité de procédés qui existent déjà en matière d’art divinatoire.

Cependant, nous pouvons faire la lumière sur quelques techniques de voyance qui ont traversé les générations et qui encore aujourd’hui continue de bénéficier d’une réputation solide.

Boule de cristal

La boule de cristal est un support de divination ancestrale. Son utilisation remonte bien à la nuit des temps dans la communauté de gitans. Mais, aujourd’hui encore, cette technique constitue l’une des méthodes de voyance les plus utilisées dans le monde.

Les pratiquants de cette forme de voyance appelés diseurs (seuses) de bonne aventure sont dotés d’aptitudes spéciales leur permettant non seulement de manier la boule mais également d’interpréter une vision.

A ce niveau, les prédictions concernent des sujets spécifiques en rapport avec l’entièreté de la vie du consultant. Par conséquent, les voyants doivent pouvoir démontrer de grandes capacités de clairvoyance et de médiumnité.

Par ailleurs, les consultations ont tendance à se dérouler dans une ambiance plutôt propice à la méditation. Aussi, l’éclairage est-il épuré pour favoriser à la fois la concentration du consultant et du médium. L’interprétation des formes et des images qui vont apparaitre au bout de quelques instants est laissée à la seule discrétion du médium. Il est donc vivement recommandé de se rapprocher des cabinets divinatoires qui ont une réputation solide en la matière.

Le pendule divinatoire

Il s’agit d’un art divinatoire accessible à tous en raison de son fonctionnement. En effet, vous obtenez invariablement les réponses « oui et non » à toutes les questions dont vous souhaitez avoir des réponses. Il en existe de différentes couleurs (noir, vert, rouge, doré, etc.).

Ce type de voyance peut être très pratique dans une certaine mesure étant donné qu’il est possible de soumettre toutes sortes de questions. Lorsque le pendule bouge dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans un mouvement d’avant en arrière, la réponse est certainement favorable. A contrario, si le pendule bouge dans le sens contraire des aiguilles d’une montre, de même que de gauche à droite, il se passe automatiquement le phénomène inverse (refus et négation).

Médiumnité

C’est le caractère de quelqu’un qui est doté d’aptitudes de voyance particulières. En effet, le médium est capable de voir, parler et sentir la présence de personnes mortes. C’est en raison de cette capacité que cette technique de voyance bénéficie d’un certain intérêt de la part des consultants.

Par ailleurs, le médium peut aussi fonctionner avec la voyance par flash. Ce type de médiums clairvoyants est de plus en plus sollicité pour ses services contrairement aux médiums clairaudients ou sensitifs.

Source : https://www.annuaire-voyance.net/