Voyance par tarot en ligne

Les différents types de tarots

La voyance par tarot est un type de voyance très répandu dans le monde de la divination. En effet, les tarologues ont la réputation d’être professionnels tant dans la pratique de cet art divinatoire que dans leur pédagogie. On sort rarement des consultations par tarot en ayant encore des doutes ou en étant complètement perdus.

Cependant, il est important de souligner qu’il existe différentes techniques de tirage de cartes par tarots. Les plus célèbres n’étant pas forcément les moins complexes.

Tarot de Marseille

Le jeu de tarot de Marseille est apparu au 18ème siècle avant de s’être totalement révélé en 1930 dans sa forme actuelle par Paul Marteau. Mais, le tarot de Marseille de Paul Marteau n’est pas la seule forme de tarot de Marseille qui existe. Plusieurs variantes ont été développées dans le temps. Ainsi, on distingue aussi le tarot Conver, le tarot Camoin, etc.

Par ailleurs, le tarot de Marseille est le jeu de tarot le plus utilisé aujourd’hui par les voyants pour prédire l’avenir même s’il s’agit de l’un des jeux de tirage de cartes les plus anciens. Il s’agit d’un jeu de cartes composées de 78 cartes qui sont elles-mêmes subdivisées en 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs.

En matière de divination, la voyance en ligne par tarot vous permet d’interroger directement les cartes de tarot afin qu’elles vous révèlent des informations sur votre passé, sur les évènements actuels et sur votre avenir.

Cependant, c’est un outil assez complexe à maitriser pour les non-initiés. Les tarologues expérimentés sauront vous faire voyager dans un monde de magie et de prophétie. Les prédictions issues de la voyance par tarot ont la réputation d’être assez précises. Elles vous donneront également des indications et des conseils sur un certain nombre de sujets en rapport avec différents aspects de votre vie (santé, travail, argent, vie amoureuse, etc.).

Jeux de tarots modernes

En dehors de Tarot Marseille, d’autres types de tarots ont fait leur apparition depuis quelques années : il s’agit des tarots modernes. Leur structuration apparait totalement différente de celle que l’on retrouve au niveau du tarot de Marseille. En effet, même si les lames demeurent les mêmes, les couleurs et les dessins sont différents.

Les tarots Rider Waite représente également une part importante du tirage de carte par tarot. En effet, il s’agit d’un type de tarot qui se distingue du tarot de Marseille par le caractère plus ou moins simple de son fonctionnement. Les tarots Rider Waite se présentent sous diverses formes et révèlent des scènes différentes d’un jeu à l’autre.

Qu’il s’agisse du tarot de Marseille ou d’un autre type de tarots, la voyance par tarot procure un maximum de satisfaction au consultant parce qu’il lui permet vraiment de se remettre en question. En effet, à travers les consultations par tarot, le tarologue se dispose à explorer sa vie pour en ressortir tous les bons et mauvais aspects. Les conseils divinatoires de ce dernier pourraient l’aider in fine à assainir son chemin de vie.

Source : https://www.annuaire-voyance.net/