Voyance par telephone en ligne

Voyance par téléphone : principe et avantages

La voyance par téléphone constitue avec la voyance par audiotel, par tchat et par mail, les différents modes de consultation en ligne. En effet, avec le progrès de l’informatique et du numérique, on est plus tenus de se déplacer vers un voyeur pour une consultation divinatoire.

Par ailleurs, si la voyance par téléphone est destinée à élargir le champ des possibilités quant aux consultations divinatoires, il n’en demeure pas moins que le principe doit être totalement intégré par les consultants.

Principe de la voyance par téléphone

Le principe de la voyance par téléphone est assez simple. Il suffit en réalité de contacter le voyant par le numéro de téléphone qui a été renseigné sur la plateforme du site de voyance. En général, cette action seule suffit à vous faire bénéficier d’une consultation divinatoire.

Cependant, la voyance par téléphone implique des frais de communication imputable soit au consultant soit au voyant en fonction des conditions générales de vente adopté au niveau de chaque site de voyance.

Par ailleurs, la gratuité d’un appel n’est pas forcément synonyme de gratuité de la consultation divinatoire. En effet, certaines consultations par téléphone peuvent être soumises à un paiement par cartes bancaires ou encore d’autres moyens de paiement en ligne.

Une fois en contact avec un voyant ou un médium, la consultation est conduite de sorte que vous vous sentiez totalement en phase avec vos attentes. Le voyant pourrait solliciter de vous l’obtention de supports de divination (nom et prénoms, date d’anniversaire, etc.) sur lesquels va reposer les différentes prédictions.

Cependant, certains voyants dotés d’une médiumnité pure vont au contraire procéder par flashs divinatoires pour vous faire des révélations sur votre vie future et dans tous les domaines que vous jugerez utiles d’aborder.

Les avantages de la voyance par téléphone

La voyance par téléphone peut présenter un certain nombre d’avantages. En effet, vous n’avez pas besoin de vous déplacer pour bénéficier d’une consultation divinatoire. Aussi, êtes-vous autorisés à solliciter plusieurs types de divination.

Les sites de voyances mettent à votre disposition des voyants doués dans le tirage de cartes (tarologie, cartomancie et oracles), dans la prédiction par flashs mais également des astrologues et des numérologues. Pour bénéficier de tous ces services, il suffit juste de vous rendre disponible.

Par ailleurs, contrairement à la voyance par audiotel, la voyance par téléphone n’inclut pas de surtaxe en dehors des frais que génère un appel téléphonique classique. D’autres avantages encore tels que l’anonymat du consultant et la possibilité d’obtenir gratuitement par téléphone des rendez-vous de voyance, peuvent être assez intéressants.

En outre, la voyance par téléphone vous permet d’interrompre à tout moment une consultation divinatoire. Ainsi, vous pouvez contrôlez en toute sérénité les tarifs de communication et

Source : https://www.annuaire-voyance.net/