Tirage de carte voyance en ligne

La voyance par les cartes : Qu’est-ce que c’est ?

L’art divinatoire associe un certain nombre de procédés non conventionnels qui consistent à rechercher dans le passé ou l’avenir des secrets ou des mystères. Il est donc question ici de magie, de d’astrologie, de voyance, etc.

La voyance est une faculté qui permet à certaines personnes de percevoir intuitivement des messages par l’usage de supports comme une boule de cristal ou des cartes.

Par ailleurs, Il existe plusieurs méthodes de voyance en ligne pas chères qui associent des jeux de tirage de cartes. Ces cartes favorisent non seulement la prédiction mais également le développement personnel. Il s’agit donc généralement des tirages de cartes oracles, de la cartomancie et du tarot.

Tarologie

C’est un système de jeu basé sur des cartes de tarot. L’objectif du tarot réside simplement dans la faculté à interpréter un tirage. Le tarologue se dédie alors uniquement à la guidance du consultant dans le but qu’il s’approprie sa propre histoire. Ce type de voyance est très répandu en France grâce à l’utilisation du tarot de Marseille.

Le tarot de Marseille est un jeu de tirage de cartes doté d’une structure précise. Il présente 22 arcanes majeurs illustrés par des symboles et des scènes ainsi que 56 cartes mineures.

A travers ses deux (2) dimensions (ésotérique et exotérique), le tarot de Marseille peut être accessible à tout le monde. Cependant, en fonction des tirages, les réponses à vos questions vous apparaitront plus ou moins précises.

Cartomancie

Contrairement au tarot, la cartomancie est destinée à prédire l’avenir ou à n’en révéler que des séquences. Le consultant est donc entretenu sur des visions assez précises en rapport avec le futur.

Mais, les séances de tirage de cartes par cartomancie permettent également d’avoir des informations sur le passé et sur la vie actuelle du consultant.

Ainsi, il apparait que dans le cadre d’une voyance par cartomancie, il est moins question de logique. Dans ce cas, le professionnel/cartomancien est plus porté vers la révélation et la prédiction que dans une démarche d’analyse ou de remise en question.

Oracles

Ce type de jeu fait référence à un art divinatoire dont l’essence est principalement de révéler les informations cachées. Par conséquent, on peut considérer que les jeux de tarot ou de cartomancie sont des oracles.

Cependant, la structure d’un jeu oracle n’est pas la même que pour un jeu de tarot. Les dissemblances apparaissent dans le nombre de cartes mais aussi dans les suites de cartes et la logique dans le paquet de cartes (deck).

A l’instar du tarot, il existe différents types de cartes oracle : les jeux pour la prédiction, les jeux de développement personnel, les jeux pour l’évolution personnelle, les jeux à but thérapeutique, les jeux de guidance, etc.

Source : https://www.annuaire-voyance.net/