Le don de voyance en ligne

Dons et voyance : Que faut-il savoir ?

La voyance peut être définie comme une aptitude qui permet de découvrir des choses cachées en utilisant des techniques particulières. Cette aptitude a très tôt été associée à un art divinatoire en raison du caractère irrationnel de la méthode.

Cependant, pour exercer une telle activité en France, toute personne doit pouvoir justifier de la possession de certaines dispositions. En effet, les services de voyance en ligne procèdent à une classification des professionnels surtout en fonction de leurs dons.

En matière de dons, nous pouvons entre autres déterminer : les visionnaires, les intercesseurs et les médiums.

Visionnaires

Le voyant possède avant tout le don de vision. Généralement, ce don lui sera inné. Il le développera progressivement dans l’exercice de son activité. Le voyant est capable de ressentir clairement les émotions et de percevoir distinctement les flashs de la vie du consultant.

Par ses visions, le professionnel se dispose complètement à donner des réponses précises concernant son passé et son avenir de sorte à lui permettre d’envisager des moyens d’affronter au mieux les prédictions.

Cependant, il existe différents types de voyance : tarologie, cartomancie, chiromancie, etc. En règle générale, les sites de voyance en ligne proposent des services de voyance en fonction du besoin exprimé par un consultant. Ainsi, les séances peuvent varier d’un individu à un autre selon le type de voyance.

Intercesseurs

Ce don consiste principalement à prodiguer des soins ou à soulager d’un mal. On retrouve dans cette catégorie : magnétiseur, guérisseur, chamane, sourcier, etc.

Les spécialistes sont des personnes dotés d’aptitudes assez intéressantes. En effet, contrairement aux visionnaires, les intercesseurs ont la capacité matérielle de restaurer un individu. Ce phénomène prend des formes diverses en fonction de la technique employée.

Le magnétiseur ou guérisseur procède par la transmission de fluide et d’énergie dans le corps du patient pour en rétablir l‘harmonie ou l’équilibre. Ainsi, le guérisseur est capable de soigner un certain nombre de maux tels que les maladies de la peau, les brûlures, maux de tête et de dos, troubles psychiques, les maladies des os, etc.

Le chamane s’inscrit également dans cette dynamique. L’histoire le matérialise comme étant un être doté de pouvoirs surnaturels par un esprit électeur. En entrant en transe, il serait donc en mesure de guérir des maladies en chassant le mauvais esprit. Aujourd’hui, les chamanes ont plutôt recours à un autre procédé pour susciter la guérison : l’exploration du subconscient.

Médiumnité

C’est le caractère de quelqu’un qui est capable de développer des dons de médium. Le médium tout comme le voyant est une personne qui est dotée d’une sensibilité assez particulière. Cependant, contrairement au voyant, le médium peut entrer en communication avec les personnes décédées.

Ainsi, en sa qualité de médiateur ou d’intermédiaire, il transmet des messages des morts à leurs proches sur terre. Cependant, de la qualité du médium (clairvoyant, clairaudient, sensitif, spirite, etc.) dépend totalement la nature du message.

Toutefois, il peut être opportun de discerner le type de voyance dont vous avez besoin avant de solliciter les services en ligne d’un voyant ou d’un médium.

Source : https://www.annuaire-voyance.net/