Guide de la voyance en ligne

Les différents types de voyance

L’ésotérisme peut être défini comme un ensemble de pratiques visant à la connaissance des choses cachées par le biais de procédés aussi secrets que mystérieux. Au nombre de ces procédés figure la voyance.

Le recours à la voyance est de plus en plus usité par des personnes qui sont à la recherche de réponses dans des domaines spécifiques de leur vie (avenir, amour, situation professionnelle, etc.).

Cependant, pour tirer meilleur profit des consultations, encore faudrait-il se tourner vers le voyant qui correspond le mieux à vos atteintes. En effet, la pratique de la voyance fait appel à plusieurs techniques (tarologie, numérologie, chiromancie, oracle, boule de cristal, etc.).

Puisque c’est le choix du voyant qui va déterminer in fine l’efficacité même de la consultation, nous vous proposons un guide de la voyance en ligne pour de meilleurs résultats.

L’art des cartes

On distingue ici : la tarologie, les oracles et la cartomancie.

La tarologie est une technique qui permet de prédire l’avenir avec précision. Le voyant apporte non seulement des réponses concrètes à vos questions mais, il favorise une remise en question profonde destinée à vous préparer au mieux aux évènements futurs. En France, le type de tarot le plus usité est le tarot de Marseille.

Les oracles sont considérés comme des médiums recevant des messages divins en destination des mortelles. Vous pouvez consulter un oracle pour toutes questions relatives aux émotions et au cœur.

La cartomancie est une science qui aide à prévoir aussi bien l’avenir que le passé. La différence avec la tarologie n’est pas toujours évidente à opérer dans le principe.

Mais, la pratique révèle tout de même des dissemblances assez marquées. Dans le cas de la tarologie, le jeu de cartes est spécifique (tarot) tandis que les spécialistes de la cartomancie utilisent un jeu de cartes classiques (32 ou 52).

Numérologie

C’est une technique de voyance qui se réfère aux lettres et aux chiffres ainsi qu’à la relation de réciprocité qui nait de cette dualité. Ce type de voyance attribue plus généralement des propriétés aux nombres.

En numérologie chaque lettre correspond en réalité à un nombre qui constitue sa fréquence vibratoire. Il existe une numérologie à neuf (9) chiffres et une numérologie à vingt-deux (22) nombres. Dans le principe, avec vos non et prénoms, le numérologue est capable de vous révéler des informations précieuses sur votre vie.

Boule de cristal

Il s’agit en réalité d’un support de divination tel que les cartes, utilisé dans le cadre de séances de voyance. Cette technique fait appel à des procédés complexes. Elle doit donc être faire l’objet d’une connaissance suffisante par le médium qui en a la charge.

Par ailleurs, son atout majeur réside dans le fait qu’elle permet d’accéder à l’au-delà pour révéler des secrets invisibles aux yeux non-initiés.

Source : https://www.annuaire-voyance.net/